mercredi 23 janvier 2013

L'Oeuvre et La PERSONNE du SAINT - ESPRIT


Ah si seulement, nous laissions le Saint-Esprit se révéler à nous entant que PERSONNE, nous verrions combien nos esprits, âmes, et corps seraient transformés et changés.
Nous méprisons souvent ce que nous ignorons!
Nous balayons d'un revers de la main, les expériences des autres avec Leur Seigneur!
Nous les traitons de 'diaboliques' et 'remplis d'orgueil' !
Alors que nous mêmes nous sommes religieux, aveugles, intolérants, bourrés d'orgueil, arrogants et ...
Permettons à l'Esprit de se révéler à nous, et nous comprendrons beaucoup de choses et apprenons l'humilité et demandons à Dieu de nous enseigner la sagesse d'en-haut..



Jacques 3 v 17
" La sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d'hypocrisie.
18 Le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui recherchent la paix. "

Ô Jésus, Toi qui est remonté au ciel après ta résurrection, permettant ainsi au Saint-Esprit de venir et d'habiter en nous afin de nous conduire dans toute la vérité, comme Tu as ouvert l'esprit de tes disciples comme cela est mentionné en Luc 24 v 45, ouvre notre esprit afin que nous comprenions les écritures, aide-nous à prier Le Père, afin que les choses cachées nous soient révélées (Jérémie 33 v 3) et que le Saint-Esprit ouvre les yeux de nos cœurs afin que nous comprenions exactement son rôle dans la vie du chrétien né de nouveau, et que nous recevions révélation de Sa personne, car sans cette révélation nous sommes ignorants, blasphémateurs et nous jugeons nos frères et sœurs.
Abba Papa, aide-nous, nous avons besoin de ton aide et du secours d'En-Haut.
Que Ton nom soit sanctifié par nos vies en ce jour.
Aide-nous à ne point oublier que TU ES LE SEUL JUGE.

Versets cités
Luc 24 v 45 Alors Il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Écritures. (Il... Jésus)
Jérémie 33 v Invoque-Moi, et Je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire